Comics Run #1 – Spider-Man – Brand New Day (1ère partie)

Comics Office présente Comics Run, l’émission où nous revenons sur les périodes les plus marquantes de nos séries préférées !

Pour inaugurer cette nouvelle émission, Mr Honey Bunny et Marti s’attaquent à un gros morceau de ces quinze dernières années avec la période Brand New Day de Spider-Man ! Relance en grande pompe de l’univers du Tisseur avec des changements profonds dans la continuité et un système de parution trimensuel assuré par des équipes créatives rotatives, le pari était risqué et a polarisé les débats passionnés au sein des amateurs du héros arachnéens.

Nos deux chroniqueurs dressent pour vous un bilan en plusieurs parties de cet événement éditorial en vous livrant leurs impressions de lecture, agrémentées d’anecdotes sur la création des épisodes ainsi que des chiffres de vente de chacun d’entre eux. Attention, l’émission contient de nombreux spoilers concernant des points d’intrigue importants.

Cette première traite des numéros suivants : The Amazing Spider-Man: Swing Shift,  Amazing Spider-Man  #546-574, Amazing Spider-Man Annual  #35 et Secret Invasion: Amazing Spider-Man #1-3.

Ces épisodes sont parus initialement en VF dans les numéros 102 à 116 dans le mensuel Spider-Man (vol. 2) publié par Panini. Vous pouvez les retrouver actuellement (hormis la mini-série Secret Invasion: Amazing Spider-Man) dans trois volumes de la collection Marvel Deluxe : Un jour nouveau, La première chasse de Kraven et 36 façons de mourir.

L’intégralité de ces épisodes est également disponible en VO dans les tomes suivants : Spider-Man: Brand New Day – The Complete Collection Vol.1 et Vol. 2.

N’hésitez pas à partager l’épisode sur les réseaux sociaux ainsi qu’à le commenter, nous nous ferons un plaisir de réagir à vos remarques et de répondre à vos questions ! Vous pouvez également nous contacter via nos comptes Facebook et Twitter ou par e-mail à l’adresse contact@comicsoffice.com !

1 commentaire sur “Comics Run #1 – Spider-Man – Brand New Day (1ère partie)”

Laisser un commentaire