Qui sommes-nous ?

Comics Office est un site réunissant de passionnés de comic-books et de tout ce qui s’en rapproche : adaptations au cinéma, à la télévision et en jeux vidéo, mais aussi les livres consacrés à cette culture ou plus largement les produits dérivés qui peuvent en être tirés.

Notre objectif est de partager cette passion commune dans la bonne humeur, principalement à travers des podcasts. Comics Office le Podcast est le principal d’entre eux et représente la pierre angulaire du site : enregistrée chaque dernière semaine du mois, cette émission propose des discussions autour de l’actualité VF comme VO ainsi que des critiques d’une très sélection de titres marquant. Le second podcast est Comics Office Watching, une émission à la publication plus irrégulière puisqu’elle est consacrée aux adaptations de comic-books sur les écrans.

Notre site  vous propose également des articles, que ce soit dans le cadre de critiques VF ou VF mais aussi de sujets plus larges concernant la culture comics et de tout ce qui s’en rapproche.

Vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant sur le site afin de commenter nos publications, en aimant notre page Facebook ou encore en suivant notre fil d’actualité sur Twitter.

L’équipe se compose actuellement de quatre membres :

Marti : Membre fondateur et webmaster du site, il occupe les rôles de présentateur du Comics Office Watching et de chroniqueur sur Comics Office le Podcast, et produit également des articles quand l’envie lui en prend.

Mister Honey Bunny : Membre fondateur du site, il a la lourde tâche d’animer Comics Office le Podcast. La rumeur voudrait qu’il finisse par intervenir un jour dans Comics Office Watching.

Jonat : Membre fondateur et « monsieur cinéma » du site, vous pouvez retrouver sa bonne humeur légendaire dans ses chroniques pour Comics Office le Podcast et Comics Office Watching.

Ben Wawe : Première recrue officielle du site afin de signer des articles de fond comme des critiques de comics récents comme plus anciens. Vous pouvez également le retrouver son blog personnel Les récits de l’Imaginarium où il publie des articles et des récits de fiction.